Lieux Sims 3

Les Sims 3 proposent un certain nombre de lieux communautaires, tous différents. Les voici :

 

Plage

La plage est un endroit très convivial où vous pouvez vous détendre. Vous pouvez venir voir la mer et pêcher des poissons d'eau de mer.

 

Piscine

Nager dans une piscine privée est un plaisir rare. Si vous n'avez pas de piscine, rendez-vous dans ces piscines publiques.

 

Musée

Dans ce musée, les Sims amoureux de l'art se trouveront dans leur élément. Les Sims allergiques à l'art, par contre, seront dans un cauchemar ! Notons que l'art du musée est en général assez douteux.

 

Gymnase

Pour s'entrainer sans se ruiner dans des équipements de sport, vous pouvez vous rendre ici. Un état d'esprit positif vous accompagnera à l'intérieur !

 

Bibliothèque

Pourquoi se ruiner à la librairie dans des livres rares... si vous pouvez les lire ici gratuitement ? Un état d'esprit positif restera tant que votre Sim restera dans l'établissement. Notez que la librairie garde l'exclusivité des livres de cuisine, de pêches et de musique ! 

Parc

C'est le lieu communautaire de base. Se détendre avec la nature, quel plaisir ! 

 

Lieu de pêche

Certains lieux ne proposent que des plans d'eau. C'est ce qu'on appelle des plans d'eau. Ici, il est très simple de pêcher de nombreux poissons.

 

Cimetière

Le cimetière est rempli de fantômes. La nuit, un état d'esprit négatif règne. C'est le seul endroit où vous pouvez pêcher un poisson de la mort.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site