Les Rabbit Hole

Les Rabbit Hole sont les lieux de travail des Sims. Quand les Sims y entrent, vous ne pouvez plus les voir jusqu'à ce qu'il sorte de l'endroit. Ces lieux sont identifiables par un pictogramme rouge sur la carte.

 

Note importante : les bâtiments sur les images sont ceux de Sunset Valley. Dans les autres villes, comme Twinbrook ou Riverview, certains bâtiments sont différents de ceux-ci.

 

Le laboratoire scientifique : c'est ici que les Sims voulant devenir scientifiques viendront postuler. Ceux qui veulent chasser des fantômes (Ambitions requis) viennent ici également et ils pourront vendre leurs fantômes. Les autres iront ici pour apprendre comme faire un trou dans la terre pour y mettre une graine ou savoir si c'est logique de hurler dans la bibliothèque. Des cours d'Invention (qui coûtent 500 § et nécessitent Ambitions) y sont disponibles. Les Sims aimant les papillons et les scarabées viendront vendre leurs trouvailles ici. Vous pourrez venir vous guérir du vampirisme (Accès VIP requis). Dans l'étang se trouvant derrière le bâtiment se trouve les poissons-robots, introuvables autre part. 

 

Le mausolée du cimetière : les Sims voulant creuser des tombes postuler ici. Si vous êtes courageux, vous pourrez explorer les catacombes, qui renferment de nombreuses choses, dont le gnome magique. Pendant l'exploration, des messages apparaîtront à l'écran. Lisez-les et choisissez l'une des deux propositions se trouvant en-dessous. Il n'y pas de bonne ni de mauvaises réponses. Le poisson vampire et le poisson de la mort ne peuvent être pêché que dans l'étang qui se trouve près du mausolée.

Note : le mausolée n'est pas accessible depuis la ville. Il faut donc zoommer sur le cimetière puis cliquer sur le mausolée.

 

L'entrepôt : les Sims voulant passer du côté obscure viendront ici. Mais à part ça, il n'y a rien à faire.

 

La tour des affaires : les Sims voulant travailler dans les affaires ou devenir un journaliste postuleront ici. Les gens voulant s'améliorer dans le domaine de l'écriture pourront y suivre un cours.

 

 

Le spa : les Sims voulant se détendre iront ici pour se faire faire un massage. Il existe des dizaines de services proposés. Plus c'est cher, plus c'est long et plus c'est long, plus l'état d'esprit que le Sim récoltera après sera long et puissant. Le service le plus cher coûte quand même 7500 § ! Vous pouvez également y faire une carrière à mis-temps. Vous avez le choix entre Réceptionniste ou Spécialiste.

 

Le petit restaurant : les Sims voulant devenir cuisinier viendront ici. Des cours de cuisine y sont également donné. Comme c'est un restaurant, vous pouvez bien sûr venir y manger. Boire des boissons n'a aucune différence avec Manger mais c'est moins cher et plus rapide. 

 

L'hôpital : les Sims voulant devenir médecin viendront ici. Les femmes qui sont sur le point d'accoucher peuvent venir ici pour mettre au monde leur(s) enfant(s). Les vampires (Accès VIP requis) pourront venir voler des poches de plasma. Quand à ceux qui veulent faire de la chirurgie esthétique, n'hésitez pas, ce service est également disponible (Animaux & Cie requis). Cependant, ne lésinez pas sur la somme. Ce serait dommage de ressembler à Michael Jackson (sur le physique , pas sur le talent !).

 

L'hôtel de ville : les Sims voulant devenir politicien viendront ici. Les concepteurs d'architecte (Ambitions requis) viennent ici pour postuler. Si vous voulez devenir travailleur indépendant (Ambitions requis), postulez ici.Des cours de charisme y sont également proposé. Si vous n'aimez plus vos noms et prénoms, vous pouvez en changer ici.

 

L'école : les enfants et adolescents y passeront la plus grosse partie de la journée. Les Sims voulant devenir instituteur (Ambitions requis) viennent ici. Si vos Sims ont l'âme d'un peintre, vous pouvez y suivre un cours. 

 

La librairie : les Sims aimant lire viennent acheter leurs livres ici. Il y a plusieurs sortes de livres : des romans, des livres de compétences, des livres pour enfants, des livres de pêche, des partitions pour guitare et des recettes de cuisine. Vous pouvez aussi y suivre un emploi à mis-temps.

 

Le théâtre : les Sims aimant tellement la guitare viendront ici pour en faire une carrière. Des cours de guitare y sont également donnés. Des cours de piano, contrebasse et batterie (Accès VIP requis) y sont requis. Tous les jours, des évènements s'y déroulent : des projections de films, des pièces de théâtre, des concerts ou des symphonies.

 

Le supermarché : si votre frigo est vide, vous pouvez venir ici pour y acheter des ingrédients. Quelques autres objets, comme un gâteau ou un bain moussant, y sont vendus également. Vous pouvez également y faire un carrière à mis-temps. Des cours de pêche (pourquoi ici ?!?) y sont donnés. Les vampires (Accès VIP requis) pourront y voler des Plasmafruits.

 

Le bistrot : en général, le bistrot est comme le petit restaurant, sauf que les plats sont plus cher, vous pouvez manger dehors et vous ne pouvez y manger que entre 11 et 23 heures. Des cours de mixologie (Accès VIP requis) y sont donnés.

 

Le commissariat : les Sims voulant devenir policier viendront ici. Les Sims voulant devenir enquêteur (Ambitions requis) viendront postuler ici. Les Sims travaillant dans le crime y passeront parfois leurs nuits.

 

Le stade : les Sims voulant devenir sportif viendront ici. Des cours de sport y sont donnés. Parfois, des concerts ou des matchs y sont présentés.

 

La base militaire : les Sims voulant devenir militaire viendront ici. Vous pouvez également y suivre des cours de bricolage. Mais à part ça, la base est très très sécurisée et il est impossible d'y faire autre chose. Et gare aux militaires qui font explorer plus que nécessaire la base à des civiles !

 

Certains de ces bâtiments peuvent être racheté. Vous pouvez prendre une part ou la totalité de l'affaire. Une fois assez riche, ces interactions sont disponibles sur les bâtiments. Une fois cela fait, vous pourrez vous rendre dans les bâtiments achetés, chaque lundi, pour récolter de l'argent.


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×