Les points de récompenses à long terme

Sûrement que vous avez déjà remarqué ce petit panneau dans le panneau de contrôle du Sim. Ce panneau sert à acheter des récompenses à long terme. Le nombre "7336" sur l'image est le nombre de points que vous avez récolté jusqu'à présent. Le bouton juste en-dessous, c'est celui qui amène au panneau d'achats de récompenses. Et enfin, la fenêtre à droite, c'est les récompenses que vous avez déjà achetées.

Voici le panneau où on peut acheter les récompenses. A gauche, il y a le nom de la récompense. Si vous laissez un peu le curseur sur le nom de la récompense, vous aurez une description de celle-ci. A droite se trouve le nombre de points qu'il faut dépenser pour l'acheter. En bas du panneau, vous avez le nombre de points que vous avez maintenant, le bouton "Acheter" et le bouton "Fermer" qui fera disparaître le panneau. Mais ces fameux points, où est-ce que on les gagne ?

En fait, il y a plusieurs manières. 3 pour être exact. La première, c'est de réaliser un souhait promis. La deuxième, c'est de réaliser le souhait à long terme. La troisième, c'est d'augmenter la jauge d'humeur jusqu'à l'espèce de petite boule au-dessus de la jauge. 

Quand vous aurez atteint le haut de la jauge, un cadre blanc apparaîtra autour des points de bonheur. Cela veut dire que le nombre de points augmente de lui-même toutes les minutes Sims. 

Quand vous dépenserez vos points, vous gagnerez des améliorations comme ne plus devoir payer au théâtre pour voir un événement. Mais les vrai cadeaux, c'est les objets spéciaux. Il coûtent très cher mais sont très utile. Par exemple, le Gestionnaire de collection qui affichera des pictogrammes partout dans la ville où se trouve des insectes, gemmes,... En tout cas, toutes ces récompenses vous rendent la vie plus simple !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site