Le lanceur

Le lanceur est un petit programme qui sert à lancer les Sims 3 mais aussi à d’autres choses...

Voici le lanceur quand vous l’ouvrez :

 

 

 

Le gros bouton en haut à gauche est celui qui permet de lancer les Sims 3 (n’oubliez pas le disque !).

En dessous du bouton se trouve le menu.

 

  

 

BIENVENUE : c’est le menu qui s’ouvre quand vous lancer le lanceur. Il contient différente infos sur votre page du site web Sims 3, des objets de l’Exchange et du Store, les news, ainsi que différentes infos actuelles sur les Sims.

TELECHARGEMENTS : c’est l’endroit où se trouve les objets téléchargés pour les Sims 3. Vous pouvez trier les objets par type. Pour installer, cochez les objets voulus et cliquez sur installer.

 

 

 

 

 

CHARGEMENTS : quand vous cliquez sur le bouton Partager quand vous créez des Sims, des objets et bien d’autres choses, ces objets se retrouvent ici. Pour les envoyer sur votre page du site officiel, cochez les objets voulus et cliquez sur Charger.

 

 

 

 

CONTENU INSTALLE : ce menu est à l’exact opposé du menu Téléchargements : il sert à désinstaller le contenu personnalisé. Cochez les objets que vous ne voulez plus et cliquer sur Désinstaller.

 

 

 

 

MISE A JOUR DU JEU : quand une nouvelle mise à jour est disponible, le lanceur vous propose, dés son démarrage, de l’installer. Vous pouvez refuser et l’installer plus tard dans ce menu en cliquant sur Mettre à jour. Un bouton Actualiser, dont je n’ai pas vraiment bien compris l’intérêt, est également  là. 

 

 

 

En-dessous du menu se trouve la version de votre jeu. Le premier chiffre indique quel jeu vous devez placer dans le lecteur DVD pour jouer : 1 = Les Sims 3, 2 = Destination Aventure, 3 = Inspiration Loft, 4 = Ambitions, 5 = Vitesse Ultime, 6 = Accès V.I.P, 7 = Jardin de Style, 8 = Générations. 

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site