L'école

L’école est une partie obligatoire de la vie des enfants et adolescents Sims. Le fait de pouvoir choisir les traits de caractère est d’ailleurs lié à cette activité. 

 

L’école se gère comme une carrière. Il faut donc que vous soyez là-bas selon des horaires précis et vous devez remplir certaines conditions. Les seul points qui changent sont :

-L’école n’est accessible qu’aux enfants et adolescents.

-Elle est obligatoire.

-Elle fonctionne avec des notes.

Vous pouvez voir les informations sur l’école dans le menu carrière.

 

 

  

Le bus scolaire arrive chaque jour (sauf samedi et dimanche) à 8h00 pour prendre vos enfants et adolescents.

 

 

  

Dés que vous êtes dans le bus, vous pouvez choisir le comportement de votre Sims. 

 

 

  

Quand vous êtes fatigué, vous pouvez aussi choisir “Dormir en classe”. Vous pouvez aussi “Faire ses devoirs” si vous ne les avez pas faits la veille.

Les enfants et adolescents étudient à l’école municipale des enfants doués à Sunset Valley et à l’école Truelong à Riverview

 

 

 

 

  

L’une des différences entre les adolescents et les enfants est l’heure de sortie. Les adolescents sortent à 14h00 et les enfants sortent à 15h00.

 

 

 

                              

  

A l’école, vous aurez également des opportunités. Elles sont souvent à faire pour le lendemain comme un devoir sur le supermarché. D’autres sont sans horaires comme lire un livre. De nouvelles opportunités sont arrivés avec Destination Aventure comme amener une relique. Les opportunités adolescents sont différentes avec celles des enfants. En effet, les ados auront des opportunités comme faire une journée de travail “comme les grands”.

  

 

 

 

Quand vous rentrez vous devez faire vos devoirs. C’est stressant pour votre Sims et il n’hésitera pas à arrêter s’il s’ennuie à mort. Vous pouvez faire vos devoirs avec des autres ou alors les recopier. S’il triche, il peut-être mis en retenue et sa note baissera.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site