Add-on, kit, kesako ?

Nous, les fans des Sims, utilisons un vocabulaire rempli de kits et d'extension et parfois d'édition limitée. Pour un débutant, cela peut être assez difficile de s'y retrouver. Lisez ce qui suit pour que cela soit un jeu d'enfant !

1. Jeu de base

Un jeu de base, c'est la partie du jeu la plus volumineuse. Il est indispensable pour jouer aux extensions et aux kits. Sans le jeu de base, vous ne savez pas jouer aux Sims. 

2. Extensions

Une extension propose du contenu supplémentaire au jeu, en terme d'interactions, de traits de caractère, de désirs ainsi que de vêtements, d'objets et de coiffures. Elles nécessitent le jeu de base pour pouvoir être jouées. Ce type de Sims peut également être appelés par son terme anglais, "add-on", fort utilisé même dans la communauté francophone ainsi que "disque additionnel", le terme officiel, quoi qu'en général cette appellation est plus utilisée par EA que par les joueurs. 

3. Kits d'objets

Les kits d'objets proposent également un ajout de contenu, comme pour les extensions, mais uniquement en terme d'objets, de coiffures et de vêtements, même si certains petites nouvelles interactions sont possibles. Cependant, elles sont forts peu nombreuses. Comme pour les extensions, les kits d'objets nécessitent le jeu de base pour être utilisée.

 

Il existe également des histoires de version collector et limitée mais ça, ça existe déjà dans d'autres jeux vidéos et vous connaissez certainement leur signification !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site