Malédiction de la momie

Malheur ! Vous avez été maudit par une momie ! Comment sortir de la malédiction ?

Voici notre solution :

 

Etre maudit est un état seulement possible après une rencontre avec une momie. Quand vous en rencontrez une, trois scénarios sont possibles :

1) Vous la battez et elle disparait en poussière.

2) Vous perdez et elle vous assomme

3) Vous perdez et elle vous maudit. 

 

Quand elle vous maudit, un état d'esprit négatif apparaît. Mais attention : il s'agit d'un compte à rebours, le restant de votre vie si vous ne faites rien. Quand il disparait, vous mourrez.

 

Heureusement, 14 jours, c'est largement assez pour trouver une solution. Mais ne vous détendez tout de même pas. Si vous êtes en Chine ou en France, refaites vos valises vite fait et revenez à la maison. Pour cela, utilisez votre téléphone.


Repartez ensuite le plus vite possible en Egypte. Il vous reste environ 12 jours. Cela vous laisse le temps de trouver une solution. Surtout qu'il y en a plusieurs. La première, c'est d'explorer le Sphinx, comme le suggère l'état d'esprit de la malédiction. Allez voir le Sphinx et implorez-le.

 

Une fois avoir fini d'implorer le Sphinx, une magnifique effet se déclenche, voici quelques images pour vous le montrer.

 

Explorez le Sphinx le plus vite possible, évitez les momies, prenez aussi le plus de trésor possible et surtout, cherchez la statue de la Paix de l'Esprit. Cette dernière vous permettra de supprimer la malédiction.

 

Chercher la purification une fois que vous avez trouvé la statue. La malédiction disparaitra et vous recevrez même une protection contre la malédiction sous forme d'état d'esprit positif !


Il existe une deuxième solution : le baiser du serpent. Pour cela, achetez un panier de charmeur de serpent au marché et apprenez à utiliser la flûte. Ce sera long et douloureux (à vos oreilles et à la main de votre Sim si morsure il y a).

 

Une fois que l'option Acheter un cobra royal (1000 §) apparait, utilisez-là. Vous devriez vite pouvoir embrasser votre serpent et la malédiction disparaitra.

 

La dernière solution est plutôt simple : dormir dans un sarcophage des rois bénits. Dans les tombeaux, vous trouverez souvent des morceaux de sarcophages. Une fois 5 morceaux de sarcophages trouvés, vous pourrez le reconstruire. Celui qui nous intéresse, c'est celui des rois. Il est en deux exemplaire : bénits et maudits. Dormez dans celui des rois bénits (le maudit aggraverait les choses). La malédiction disparaitra aussitôt.


Si vous ne réussissez aucune des solutions à temps, vous mourrez, réduit en poussière. Vous êtes prévenus !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site