Les aventures

Les aventures sont un nouveau moyen de gagner de l’argent en vacances. Elles ressemblent aux opportunités mais ont pas mal de différences.

Pour débuter une aventure, il suffit d’aller voir le panneau d’aventures du camp de base. Plusieurs sont disponibles. Vous pouvez aussi recevoir un appel téléphonique. Ceci est est plus long pour avoir un aventure vu qu'il ne peut y avoir qu'un seul appel par jour.

 

 

 

                                      

 

 

 

 

Au début des aventures, vous devez souvent allez voir une personne. On la voit bien sur le plan car un pictogramme jaune montre constamment sa place... tant que l’aventure est active.

 

 

Quand vous avez avez parlé avec la personne, vous devez parfois récupérer des objets de collections. Pour les trouver, c’est bien plus simple que d’habitude : ceux que vous devez chercher sont tous sur la carte !

 

 

Vous devez parfois aussi parler avec la population locale. Seulement, ils ne donneront que ce qu’ils ont à dire que si vous êtes amicale avec eux. Ca arrive aussi avec les personnes déjà définies.

 

 

 

 

 

Bien souvent, vous devrez aller dans un tombeau. Il sera noté sur la carte.

 

 

 

Quand vous serez dans le tombeau, il sera facile de savoir où mettre la clé de voûte que la personne vous donné car le panneau est aussi visible que sur cette image. Pareil pour les coffres où se trouvent les reliques demandées.

 

 

 

 

D’ailleurs, en parlant de clé de voûte. Vous vous souvenez de celles qui ne peuvent accueillir des clés en forme de clé ? Et bien, elles sont souvent données avec les aventures.

 

 

 

Si vous oubliez quoi faire, vous regarder soit le suivi des aventures...

 

 

 

 

 

 

 

...soit le panneau des opportunités...

 

 

 

 

 

...soit le journal des aventures.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site