Les Arts Martiaux

Depuis toujours, les Sims chinois font du Sim Fu. Bien plus qu'un art du combat, c'est aussi un bon moyen pour se relaxer. 

 

La compétence Arts Martiaux ne peut être apprise qu'en Chine puisque le livre Arts Martiaux et les outils nécessaire ne peuvent être trouvé et/ou acheté qu'à Shang Simla. 

 

Il existe deux équipements particuliers pour le Sim Fu : le mannequin d'entrainement et la machine à tenir les planches. Au départ, seul le mannequin d'entrainement est utilisable par votre Sim.

 

On peut savoir quel est le niveau de Sim Fu du Sim autrement que en regardant le panneau Compétences. C'est en voyant la ceinture que porte le Sim quand il fait des Arts Martiaux. Elle change presque à chaque niveaux. Une fois que votre Sim obtient une ceinture, il se change tout seul est un message apparaît.

 

Une fois le premier niveau de compétences appris, votre Sim obtient la ceinture blanche.

 

Vous pouvez aussi vous entrainez au combat avec un autre Sim si celui-ci connait aussi les Arts Martiaux.

 

Dés le niveau 2, votre Sim peut utiliser la machine à tenir les planches. Votre Sim obtient également la ceinture jaune.

 

Quand votre Sim utilise la machine à tenir les planches, il peut choisir quel matière il va casser. Il y en a 5 qui sont de plus en plus solide. Les voici dans l'ordre croissant de solidité : Planche en mousse, Planche en balsa, Planche en chêne, Bloc de pierres fin et bloc de pierres spatiales. Commencez par Planche en mousse. Si votre Sim essaye de casser une planche trop dûr pour lui, il se fera très mal à la main et ne pourra plus utiliser la machine à tenir les planches pendant quelques heures.

 

Au niveau 3, votre Sim peut porter la ceinture orange.

 

Au niveau 4, votre Sim obtient la ceinture verte. Vous pouvez aussi participer au grand tournoi d'Arts Martiaux. Ce tournoi ressemble un peu au tournoi des échecs hormis qu'il vous faut être à Sang Simla et il faut se battre.

 

Au niveau 5, vous ne changer pas de ceinture. Par contre, vous pouvez méditer. Pour cela, cliquez sur votre Sim est choisissez Méditer.

 

Au bout d'un moment, votre Sim entre en lévitation. Une fois cet état atteint, votre Sim peu se zenéporter (une variante de la téléportation) où vous voulez. Attention, cette possibilité, est uniquement possible si votre Sim est en lévitation ! Pour se zenéporter, cliquez où vous voulez allez et cliquez sur Se zenéporter

 

Au niveau 6, votre Sim obtient la ceinture bleu.

 

Au niveau 7, votre Sim peut entraîner des Sims qui sont moins doués que lui.

 

 

Au niveau 8, votre Sim obtient la ceinture marron.

 

Au niveau 9, votre Sim obtient la ceinture noire.

 

Au niveau 10, votre Sim obtient la ceinture de Grand Maître. C'est maintenant l'un des meilleurs artistes du Sim Fu de la Simanité ! 

 

Même si vous n'avez pas travaillé votre compétence Athlétisme durant tout l'apprentissage des Arts Martiaux, vous devriez avoir un bon niveau d'Athlétisme. En effet, apprendre les Arts Martiaux fait augmenter (en plus lent) la compétence Athlétisme. Attention, l'inverse n'est pas vrai !

 

 

Grand Maître : Les grands maîtres ont atteint le niveau 5 du tournoi des Arts Martiaux chinois. Votre Sim peut enseigner plus vite le Sim Fu à ses élèves.

 

Maître de la méditation : Un maître de la méditation ont médité pendant 150 heures (très long) et se zenéporter est pour eux un jeu d'enfant.

 

Roi du Sim Fu : Les rois du Sim Fu ont participé à 75 combats et ils ont plus de chances à gagner ceux qu'ils feront ensuite.

 

Pourfendeur de planches : les Pourfendeurs de planches ont cassés 150 planches et il leur arrivent d'obtenir une pière précieuse en cassant des pierres spaciales. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site