Le Visa

Le niveau de visa est une nouveauté apportée aux voyages qui est assez particulière...

 

Quand vous partez en voyage, vous devez définir le nombre de jours où vous restez là-bas. En dehors du fait que, plus vous restez longtemps, plus c'est cher et plus ça fait mal au porte-feuille, il y a aussi le fait que vous ne pouvez pas partir très longtemps au départ. Ainsi, chaque durée indisponible sera indiquée en grisé. Mais, pourquoi est-ce que c'est grisé ? 

 

En fait, c'est parce que votre niveau de visa est trop bas. Il existe 4 niveaux de visa : de 0 (au départ, sans avoir voyagé) à 3. Plus vous augmentez votre visa, plus vous pourrez partir longtemps, en plus d'autres avantages. Chaque endroit possède un visa qu'il lui est propre. Vous pouvez voir votre avancée pour chacun des pays en regardant le journal des aventures. 

 

Pour augmenter le niveau de visa, il vous faut faire des aventures. Au fur et à mesure de la progression de l'aventure, vous gagnerez des points de visa. Pour en savoir plus sur les aventures, reportez au sujet approprié.

 

Augmentez son niveau de visa procure quelques avantages : tout d'abord, vous pourrez voyager plus longtemps. Ensuite, vous pourrez vous procurer des objets bonus au Marchand spécial, qui ne vend ces produits que sous certaines conditions (voir sujet approprié).

 

Quand vous atteindrez le niveau 3, vous pourrez également achetez une maison secondaire !

 

Il existe certains moyens pour rendre le niveau de visa plus simple à augmenter. Le trait de caractère Aventureux vous fera monter plus vite !

 

Vous pourrez également augmentez la durée du voyage de 3 jours, sans même posséder un seul niveau de visa, avec la récompense à long terme Voyageur bien préparé. Ceci est valable pour toutes les destinations

 

Vous pourrez également encore augmentez la durée du voyage de 3 jours en achetant le Certificat de partenariat avec "Nom de l'endroit" au Marchand spécial, accessible au niveau 3 de visa. Ceci n'est valable que pour la destination où elle est achetée.

 

Sachez également que si vous voyagez à plusieurs, les niveaux de visa de chacun s'additionnent : ainsi, vous pourrez avoir des voyages très très long !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×