Explications professions

Mais qu'est-ce que Ambitions nous a apporté dans la panoplie d'occupations des Sims 3 ? Des métiers ! Des métiers où vous pourrez contrôler votre Sim ! Depuis le temps qu'on le voulait, EA a enfin décidé de faire cet add-on. On appelle ces nouveaux métiers des professions. Il en existe 6 :

 

Pompier

Enquêteur

Chasseur de fantômes

Styliste

Concepteur d'architecture

Médecin

 

Pour trouver une de ces professions, on agit comme précédemment : on va sur le lieu de travail et on demande pour travailler. La plupart du temps, vous trouverez ces métiers dans les anciens "Rabbit Hole" mais vous pourrez également postuler dans certains nouveaux lieux communautaires, comme la caserne pour devenir pompier.

 

Dans ces métiers, vous n'êtes pas obligé de rester à votre lieu de travail pour travailler. En effet, vous avez des missions dans certains lieux de la ville, où vous pourrez rester pour travailler. Ces missions sont symbolisées par des nouveaux icônes que voici :

 

Le panneau de travail change un peu d'auparavant lorsque vous faites une profession. En effet, vous avez des responsabilités, comme "Urgences" lorsque vous êtes pompier. Ces responsabilités sont les choses que vous devez faire pour améliorer votre expérience professionnelle qui vous permettra d'avoir des promotions. Chose toute nouvelle, vous pouvez améliorer chez vous cette expérience professionnelle, et pas que les bourreaux du travail sur les ordinateurs !

 

Dans certaines professions, les missions s'accompagnent d'un panneau montrant ce que vous devez faire pour terminer la mission.

 

A chaque fois que vous terminez une mission, vous recevez de l'argent. C'est la plus grosse partie de l'argent que vous recevrez. Toutefois, vous recevez également, le dimanche à midi, un dédommagement que vous pourrez voir directement sur le panneau de travail.

 

Au fur et à mesure que vous progressez dans votre profession, le maire vous demandera de vous rendre à l'hôtel de ville pour qu'il puisse vous donner des trophées, que vous pourrez afficher chez vous. Ces trophées vous récompensent pour avoir aider la ville.

 

Mais la véritable récompense reste la fête qui vous est consacré à l'hôtel de ville ! Le maire vous donnera en personne les clés de la ville, la véritable récompense !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site