Les vampires

Les vampires sont les nouvelles créatures d'Accès VIP assez intéressantes. Voici les particuliers du vampirisme.

Les vampires ont une apparence très proche d'un Sim normal, comparé à une momie, un Simbot ou un fantôme, et il faut avoir l'oeil pour les reconnaitre. Toutefois, on peut les reconnaitre avec leurs yeux, souvent jaune ou rouge, leur peau, qui est très pâle et une marque au niveau du coup.

Leur portrait est entouré de rouge dans le portrait des relations.

Les vampires ont des besoins de couleur mauve mais ils ne sont pas différents hormis deux. 

Les voici :

SOIF : c'est l'Appétit des Sims vampires. Ils doivent avoir leur dose de plasma pour survivre. Il existe trois moyens pour boire du plasma :                                 

 1) Boire un jus de plasma, que vous pourrez voler à l'hôpital ou trouver dans votre réfrégirateur.

                                                                                              

 2) Manger un Plasmafruit, que vous trouverez au supermarché et que vous pourrez cueilletiver.                                                                                         

3) Boire directement sur d'autres Sims non-vampire. (attention, sans un bon niveau de relation, vous ne pourrez rien boire ! Utiliser l'interaction Chasser sur le sol et votre Sim trouvera le Sim possédant le meilleur sang.

ENERGIE : le nom n'est peut-être pas différent des autres Sims et il ne change guère. En fait, les vampires dorment mieux sur le Sanctuaire Vampire, disponible dans le mode achat. Notez bien que s'ils dorment dans un lit, au lieu de faire ZZZZZ, ils font VVVVVVVV !

La préférence alimentaire du vampire change : ce n'est plus de la nourriture mais un type de sang.

Les vampires ne supportent pas le Soleil, c'est bien connu. Enfin, c'est leurs pouvoirs. Les vampires peuvent rester dehors sans dommage pendant quelques minutes à l'extérieur sous le soleil. A ce moment, un état négatif de 3h apparaitra. Au bout de ce laps de temps, les pouvoirs de votre Sim disparaitront pendant quelques jours. Les vampires sont en sécurité du Soleil de 18 à 6h.

Entre 18 et 6h (la nuit), le soleil disparait. Pendant ce temps, les vampires ont un état d'esprit positif et leurs pouvoirs mentaux apparaissent.

Mais quels sont ces fameux pouvoirs ? Les vampires savent tout d'abord courir très vite. Parfait pour raccourcir les expositions au soleil !

Autre pouvoir : lire dans les pensées d'autres Sims. Vous pouvez lire : le métier, le signe, les traits de caractère, les relations et les préférences. Cela vous aidera à impressionner les célébrités !

Vous pouvez aussi obliger les autres Sims à penser à vous. Cela augmentera votre relation. 

Ces deux derniers pouvoirs peuvent être utilisé sans saluer le Sim visé mais ils ne marchent pas sur les autres vampires. Leur utilisation n'est possible que pendant la nuit. 

Les vampires apprenent également plus rapidement les compétences la nuit.

Si vous voulez transformer un autre Sim, proposez lui de le transformer avec l'interaction adéquate. Attention seulement : un bon niveau de relation entre le vampire et le Sim sont nécessaire pour que ce dernier accepte.

Le vampirisme est héréditaire ! Mais ce n'est pas pour ça que votre enfant ne devra pas aller à l'école.

Si la vie nocturne vous parait ennuyeuse, rendez-vous à la citée des Sciences qui, pour seulement 3000 §, vous guérit du vampirisme.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site