Devenir un vampire

Les vampires sont les nouvelles créatures d'Accès VIP. Mais en devenir un s'avère assez compliqué. Suivez le guide !

Pour devenir un vampire, il faut que l'un d'eux vous morde. Les vampires se montrent rarement le jour. Inutile de chercher un vampire à 12h00 ! Le meilleur endroit pour les trouver est le Plasma 501, un bar chic de vampires, le mieux étant qu'il soit justement l'endroit branché de la soirée.

Maintenant que vous êtes au bon endroit, à quoi ressemble un vampire ? C'est simple : sa peau est pâle et il a une marque noire sur le cou.

Son portrait est également entouré de rouge dans le panneau Relations.        

 

Pour devenir un vampire, il faut que le vampire vous morde. Le problème, c'est qu'il ne le fait jamais de lui-même. Vous pouvez toujours lui demander mais la pluspart du temps, il refusera. En effet, les vampires ne lèguent leur "maladie" qu'à ceux qu'il connaisse relativement bien.                        

Une fois que le vampire vous aime suffisamment, demandez lui pour qu'il vous transforme. Il vous mordra mais à part un effet rouge avec des chauves-souris...rien. En effet, la transformation nécessite un certain temps.

Un état d'esprit neutre vous accompagnera durant tout ce temps.

Quelques messages apparaitront de temps à autre pour vous informer de la situation.

Ah oui, dernière chose : ceux qui possèdent Destination Aventure ne peuvent pas partir en voyage pendant la transformation.           

Au bout de quelques jours, la transformation finale s'effectuera. Bravo ! Vous avez à présent un vampire perso !            

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×